Sciouze-me, il n’y a pas eu de petits bonheurs la semaine dernière…tout simplement parce qu’elle a davantage été stressante (qui dit gros événements au bureau, dit peu de temps pour soi, et pour se focaliser sur les petits trucs cool !) . Même si j’aurais pu trouver des trucs chouettes à vous raconter à la suite de cette semaine (il y en a eu, y compris lors de mes 3 jours de folie au travail), j’ai été tellement connectée dans ce cadre, que j’ai fui le blog et les réseaux sociaux pendant le week-end. Autant vous dire que le lundi matin avait un goût de gueule de bois, et pourtant l’alcool n’était pas fautif !

Déjà dimanche soir, c’est fou comme les week-ends passent vite. Et en même temps, j’ai l’impression de profiter bien plus qu’en semaine des minutes qui défilent. Vous savez, ces fameux temps-morts, où l’on se boit plusieurs thés dans l’aprem, où on fait des câlins au chat, avec un petit fond de musique 🙂

Cette semaine alors ? Un sentiment de relâchement, de détente…un esprit davantage apaisé, qui apprécie cette nouvelle saison plein de douceur et de chaleur.

1. Un petit trajet matinal en amoureux, ça faisait longtemps. Je nous prends en photo, avec nos têtes fatiguées, et nos grimaces d’enfants.

IMG_6513

2. De la lecture, et des moments d’évasion dont je vous parlerai mercredi.

IMG_6428

 

3.Des petits moments rapides avec Lui, à l’heure du déjeuner, juste avant mon départ en province pour le travail. Des petits moments qui rendent encore plus amoureux, et qui ouvrent l’attention sur ce joli Paris dans lequel nous vivons.

IMG_6354

IMG_6355

 

4. Prendre en photo mon trajet en TGV et quelques petites choses qui ont retenu mon attention lors de cette journée en Champagne

IMG_6375 IMG_6378 IMG_6376

 

5. Découvrir chaque matin les petits mantras qui accompagnent mon nouveau thé préféré « Classic » de Yogi Tea. Des petites phrases qui font réfléchir, sans oublier ce bon thé qui réchauffe et éveille les sens.


6. Cocooner avec le bébé chat et l’amoureux après le marché, écrire et préparer de nouvelles choses pour le blog (dont des photos ratées et floues, mais pas grave, on les reprend demain !)

IMG_6506

Une semaine à la cool, une semaine savoureuse…et vous, quels ont été vos petits bonheurs ?

Share: