Encore une semaine bien sympathique. On entre vraiment dans l’automne, et je suis contente de pouvoir m’éclater avec ma modeste garde-robe (qui commence à être trop grande, puisque j’ai perdu quasi 10 kilos en 1 an !).

Cette semaine aura été le zénith de la zénitude. C’est assez paradoxal, puisque je suis quelque peu stressée par mon rythme de vie actuel. Cependant, certaines activités m’ont permis de reprendre le dessus, et de ramener un peu de quiétude en mon for intérieur, ce de façon graduelle !

IMG_6529

Qu’il est agréable de passer un lundi après-midi en amoureux. J’avoue que dimanche dernier, lutter contre le blues du dimanche a été bien plus simple, sachant que ma journée se terminait à 13h30 ! Rien de mieux que de retrouver l’Homme (pour un rendez-vous administratif), et ensuite en profiter pour se promener. L’occasion pour moi d’étrenner ce qui sera très certainement mon écharpe préférée de l’hiver. Je commence peu à peu à privilégier des pièces fortes et colorées pour trancher avec la grisaille saisonnière. Rien de plus triste que de se fondre dans la masse des manteaux foncés, sans avoir un petit éclat de couleur. D’ailleurs, il n’est pas simple de changer ses habitudes vestimentaires, et croyez-moi que j’ai encore du mal à ne pas faire le all-black modesque ! IMG_6551

Sur cette photo je porte: un manteau Manoukian, une écharpe Zara, un sac Patrizia Pepe et des bottines New Look

Il était temps de reprendre le chemin de la salle, et ce ne fut pas avec entrain. J’avoue avoir dû me mettre un petit coup de pied au derrière (et faire force de persuasion pour que l’amoureux m’accompagne…il est plutôt du matin). Avant, je visais la performance, ou du moins l’exigence. Il fallait que je tienne X temps, que je fasse minimum X kilomètres/abdos/mouvements pour les cuisses etc…maintenant, je vise simplement le bien être. Me sentir détendue, moins stressée, vidée aussi, mais vous savez, cette bonne fatigue qui fait du bien.

J’ai d’ailleurs testé un nouveau cours ! J’attends d’avoir fait au moins 3 séances (j’en suis à deux), pour vous donner un 1er feedback.

IMG_6796
Qui dit emploi du temps de fou, dit peu de temps pour les soirées entre amis ? Cependant, il y a parfois des imprévus qui font du bien ! Ma meilleure amie a eu la bonne idée de me proposer un petit dîner, et il faut croire qu’on était connectées, puisqu’elle m’a proposé le laosien ! Un régal (même si j’avoue y avoir laissé quelques papilles, merci le lait de coco hyper pimenté), et une découverte : le riz au lait de coco et à la mangue. J’ai trouvé ça à la fois très bon, même si la mangue n’est définitivement pas ma tasse de thé (et c’était un peu écœurant avec le riz…bref, il faudra que je teste sans). Et vous, ce dessert vous plait-il ?

IMG_6843

Qui dit perte de poids…dit nouvelle garde robe ? Après presque 6 mois sans shopping, j’ai craqué sur différentes pièces chez Zara et Monoprix. En parlant de ce dernier, leurs vêtements ne sont pas donnés, mais la qualité est là ! Bref, j’évite de passer dans les rayons textiles, car l’envie de craquer est toujours difficile à combattre.

Le chat était offert à partir de 100 euros d’achat…comment vous dire que j’ai dépensé bien plus (surtout que j’en ai profité pour gâter l’amoureux).

IMG_6910

Pull rouille et jean noir : Monoprix – Jupe, pull, écharpe et mocassins : Zara

Qui dit automne, dit choux ? Me concernant OUI ! J’ai profité de ce dimanche pour préparer un bon gratin (sans lait de vache !), qui a ravi nos papilles. Cuisiner le dimanche, un bon moyen de prolonger l’esprit détente et zen de la semaine.

IMG_6941

Et vous, qu’avez-vous fait la semaine dernière ? A-t-elle été parsemée de petits bonheurs ?

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont <3

Share: