Je suis en train d’écouter cette chanson en écrivant ces quelques mots, et voilà que je perds mes moyens. En plus d’être de toute beauté, cette chanson de Salif Keita et Cesaria Evora (Y amore) est très parlante pour les Amoureux que nous sommes. Un jour de juillet au parc Monceau, lovés dans l’herbe, l’amour naissant, et cette chanson qu’il avait mis pour accompagner ce moment de fin de journée.

« Deux ans c’est peu » disais-je hier soir. « C’est beaucoup de moments vécus. La vie est courte, heureusement qu’on peut en profiter » me répondait-il.

A 26 et 30 ans, on avance petit à petit, sans pression (bon ok, j’avoue tendre des perches énoooooooormes sur le mariage toussa toussa). Mais ne soyons pas pressés. De toute façon, on est actuellement un peu trop fauchés pour commencer à financer la big fiesta qu’on imagine déjà (je peux vous dire que les copains mangent et picolent bien !).

Pour une fois, je vais tâcher de n’être point trop bavarde. Juste que le plus gros kiffe que la vie ait inventé avant les sushis, le chocolat, le sexe et les mojitos, c’est le grand amour. Alors abuser des premières choses à deux, c’est encore mieux.

Joyeux Anniversaire à Nous mon Superman <3 (et vivement ce soir que tu testes une nouvelle expérience…et je ne parle pas de coquineries ha ha ha (surtout que j’en ferai un billet sur le blog. Tâchons qu’il reste accessible et acceptable aux âmes sensibles).

 

 

 

Share: