Comme chaque année, je suis à la ramasse. J’oublie l’anniversaire du blog. En même temps…on est au mois d’août ?!

Il y a trois ans, je m’asseyais à mon petit bureau dans ma chambre à Choisy le roi et prenais la décision d’ouvrir ce blog (si vous voulez lire mon 1er article, c’est par ici !).

Bon alors, que s’est-il passé en 1 an ? Je dois dire…pas grand chose ! Et oui, cette année j’ai été peu bavarde, environ 40 articles publiés, c’est peu…mais cela s’explique. Cette année, j’ai enfin atteint un objectif fixé depuis quelques mois (hum…années) : refondre totalement cet espace et surtout me l’approprier entièrement. Il m’aura fallu 6 mois (hum bis), mais je suis fière d’avoir pu réaliser un blog à l’image de ce que je suis (enfin je crois. Il me plait, tout simplement.). Mon bébé blog est grand. Pour son entrée en petite section de maternelle, il aura eu sa nouvelle tenue de grand 🙂 (vous apprécierez la personnification, merci ! )

En relisant l’article posté l’année dernière, je réalise que je ne suis toujours pas hyper régulière, que j’ai plein d’envie et d’idées mais la flemme de les réaliser (oui, je n’ai toujours pas envie de passer ma soirée le nez derrière l’ordi…ce qui nuit d’ailleurs à l’avancée de mon post-traitement photo, mais ça, c’est une autre histoire haha). Bref, vous commencez à me connaître, je blogue comme je suis et surtout quand j’en ai envie.

Sinon, je tenais à vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux-ses, vous bavardez de plus en plus avec moi ici, sur la page Facebook ou mon compte Instagram…Je crois que c’est cela qui me fait le plus plaisir : discuter avec vous. Le trafic, c’est chouette, mais étant donné que ce blog n’est pas monétisé, je ne vois pas l’intérêt de faire un rapport stat’. Par contre, lire vos réactions, vous répondre etc…ça c’est over over agréable. Alors merci de ne plus être timides et de vous manifester.

Je poste ce petit article à l’arrache, je rentre tout juste de Martinique (oui, je suis encore partie en vacances, en express cette fois-ci). L’occasion de vous faire un petit billet – en plus de celui sur Cuba, Amsterdam, mon avis sur la Kobo, la Guadeloupe etc…C’est que cette année aura été bien bien occupée (et je suis nulle en TO DO LIST) !

Allez, je retourne à mes réseaux sociaux (pour le boulot) et vous embrasse.

Encore mille mercis pour votre bienveillance et votre intérêt

Manue

PS : si vous voulez lire les articles anniversaire des années précédentes

Un joyeux anniversaire

Et si on bavardait, 1 an après

 

 

Share: