Au printemps, j’ai retrouvé mon ami Loris dans son nouvel appartement. Deux ans que je ne l’avais pas vu et depuis ce temps-là, nos vies respectives ont bien changé : l’amour est venu frapper à notre porte, apportant avec lui des personnes merveilleuses que sont nos conjoints respectifs !

Mon Amoureux et moi-même avons passé un dimanche ensoleillé très agréable en leur compagnie, l’occasion de manger de bonnes choses, de dire des bêtises et de passer un moment tous les quatre en pleine nature !

Loris et My Chi sont tous les deux photographes. Ils passent des heures dans la nature à capturer la beauté des oiseaux, des insectes, renards et biches, et aussi la belle lumière de ces paysages hors du temps. Je prends toujours énormément de plaisir à voir leurs images défiler dans mon feed Instagram, tant elles sont vectrices de bonnes vibes et de simplicité.

Notre balade en forêt aura été l’occasion de partager un moment avec eux, de les observer dans la recherche de la jolie chose à immortaliser, d’apprendre aussi. Cette balade aura aussi été l’occasion de faire une mini love session. On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés : depuis le début de leur jolie histoire, Loris et My Chi n’ont pas vraiment eu l’occasion de se faire prendre en photo. Je me suis donc prêtée au jeu, avec la modestie de la photographe débutante que je suis.

Les amoureux de la forêt ont accepté que je partage quelques photos d’eux tout en veillant à dissimuler leur visage.

J’espère que ces images vous plairont autant que j’ai eu plaisir à les capturer.

Si vous voulez les suivre, rendez-vous sur Instagram : @monsieur_615 et @mychi_peachy

Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-58 Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-13  Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-65Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-79

Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-41Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-85 Into the woods Mychi et Loris 1 er mai-93

 

Share: