Bonjour,

Je m’appelle Manolita et j’ai 28 ans.

Je vis en région parisienne avec mon Amoureux et notre chat Janis . Depuis toujours, on me qualifie de bavarde, c’est donc tout naturellement que j’ai repris ce qualificatif pour me présenter sur la toile. Je voue une passion sans limite pour le chocolat, le féminisme et les sujets associés, The Walking Dead et Instagram. Dans la vie, j’évolue dans le monde du marketing digital.

Le blogging et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 8 ans. J’ai longtemps été connue comme la Fiancée Bavarde, un blog consacré à l’univers du mariage. J’ai fini par le mettre entre parenthèse pour me consacrer à quelque chose de plus lifestyle : Et si on bavardait. Ouvert en août 2013, cet espace a fait office de soupape, alors même que j’écrivais mon mémoire et étais en plein déboires amoureux.

Ici, je prône spontanéité. Je n’ai pas de planning éditorial et suis encore moins bloquée sur mes statistiques. J’écris selon mon inspiration, et surtout selon les choses vécues qui me paraissent intéressantes à partager (c’est relatif, on est d’accord. M’enfin, on reste sur un blog personnel).

Si l’envie vous dit,  n’hésitez pas à m’écrire un petit mot en commentaire. J’aime toujours vous lire et échanger quelques lignes avec vous. Vous pouvez aussi m’envoyer un courriel à cette adresse : etsionbavardait[arobase]gmail.com

(Ps. Je suis aussi sur Facebook et Hellocoton)

En savoir plus en lisant : 15 choses sur moi et ma bucket list 

Share: